OCTÉO d’AstralPool, un pied design et connecté pour couverture hors-sol

Mis à jour : 15 nov. 2020

AstralPool présente OCTÉO, un pied enrouleur motorisé facile à entretenir dédié à sa gamme de couvertures automatiques hors-sol, avec fin de course électronique et possibilité d'asservissement à l’électrolyseur. Fabriqué en France, ce modèle a été pensé pour apporter une esthétique moderne et tendance. Il est décliné en 4 coloris afin de personnaliser la couverture et lui permettre de s’intégrer au mieux dans le décor de l’espace piscine.



En plus de son design contemporain, il embarque un récepteur Bluetooth. Grâce à lui, OCTÉO se connecte automatiquement à l’App Cover Connect, conforme à la norme NF P90-308. L’application gratuite gère l’ouverture et la fermeture de la couverture. Cette manipulation facilitée permet d’assurer le confort et la sécurité des utilisateurs. Le fonctionnement de la couverture peut être également contrôlé au choix par un boitier de commande mural sans fil ou une télécommande porte-clés, pour les réfractaires au Smartphone.

Développé pour des bassins aux dimensions intérieures maximum de 7.5 x 17 m, l’OCTÉO est équipé d’un moteur tubulaire débrayable. Cette spécificité permet à l’utilisateur de sécuriser ou ouvrir le bassin manuellement à l’aide d’un interrupteur à clé intégré. Le moteur ainsi que le coffret sont garantis 5 ans.


Retrouvez plus informations sur : www.astralpool.com/fr


Crédit co-auteur avec L'Activité PISCINE

137 vues0 commentaire