Piscine connectée : Blue Connect

Des mesures en continue


Les appareils de la gamme Blue Connect mesurent en continu différents paramètres du bassin comme : la température de l’eau, le pH, le potentiel de désinfection ou encore le taux de sels. Ils envoient plusieurs fois par jour les données collectées vers une infrastructure cloud sécurisée où elles sont sauvegardées.


L’utilisateur peut accéder s'il le souhaite aux données de sa piscine depuis son smartphone via l’application Blue Connect. Des notifications peuvent lui être envoyées quand il convient d’agir, ainsi que des conseils personnalisés qui lui permettront une utilisation optimale des produits de traitement et ainsi faire des économies.


Les professionnels bénéficient de l’accès à une plateforme spécifique et peuvent ainsi accéder à l’ensemble de leur parc de piscines afin de préparer leurs interventions et d’anticiper les besoins de leurs clients. Les appareils Blue Connect peuvent être installés dans le local technique. Pratique si, par exemple, la piscine est équipée d’une couverture ou d'un volet automatique.


Retrouverez toutes les informations sur : www.blueconnect.io/fr/


Crédit co-auteurs avec L'activité PISCINE

© 2017 par O'Sea. Créé par Julz

  • Google Adresses Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône