Volet habillé et mobilier design à la fois



BANC Dsign : le dernier né des volets automatiques hors d’eau habillé d’Abriblue


Avec le BANC Dsign, le fabricant Abriblue élargit sa gamme de volets automatiques hors d’eau pour piscine privée. L'objectif des designers a été de ne plus cacher le banc, mais plutôt de proposer un mobilier outdoor tout autant qu’un élément de décoration de la terrasse et de sécurité du bassin. Une fois enroulé, le tablier disparait à la vue et le banc permet de s’allonger sur un transat pour se détendre, seul ou à deux, un livre ou un verre à la main.



BANC Dsign : modularité et intégration


Le BANC Dsign est adaptable dans toutes les configurations de bassin et pour tous les usages. Plusieurs combinaisons sont possibles selon l’espace disponible et les envies de chacun grâce à ses éléments interchangeables et évolutifs : transats, jardinières, coffre de rangement ou autres accessoires.

Disponible en deux versions avec habillage standard et partie centrale métallique noire ou habillage tout bois, son design contemporain facilite son intégration aux bassins les plus modernes et réponds ainsi aux demandes esthétiques les plus exigeantes.

Ses panneaux latéraux en aluminium grainé noir, offrent un effet pailleté qui renforce l’esthétique globale du banc tout en lui conférant une plus grande résistance. Quant à ses 11 coloris de lames, ils permettent d’adapter la couleur du tablier à l’environnement du bassin.



BANC Dsign : sécurité et connectivité


Objet connecté, le volet hors-d’eau peut communiquer en permanence avec le système de traitement d’eau, grâce à son Slow mode intégré, pour une régulation adaptée à la position du volet.


Son application pour smartphone rend possible, la commande de l’ouverture et de la fermeture du volet tout autant que le contrôle de