NanoFiber d’Astralpool : le nouveau filtre à cartouche pour piscines avec contre-lavage !

Le fabriquant Astralpool innove avec le NanoFiber, un filtre à cartouche pour piscines privée de 50 à 90 m3, alliant les avantages des filtres à sable sans les inconvénients des filtres à cartouches.



Une finesse de filtration sans pareil


Avec son maillage en nano fibres très dense, la cartouche du NanoFiber propose une finesse de filtration supérieure à celles des filtres à cartouche pour piscines classiques : jusqu’à 5-8 μ contre 20 μ pour une cartouche standard.



Le 1er filtre à cartouche à contre-lavage

Le NanoFiber est le premier filtre à cartouche à bénéficier d’un système de contre-lavage tout comme les filtres à sables. Cette fonctionnalité exclusive, rendue possible grâce à un système inédit de redirection du débit d’eau, permet la répartition homogène des impuretés, ce qui accroît la durée de vie utile du filtre et améliore la qualité de l’eau de la piscine.



Pour cela, il suffit de l’équiper d’une vanne multivoie (6 voies 2″) classique pour en profiter ou d’installer un kit de motorisation pour automatiser le nettoyage du filtre.

Le filtre à cartouche NanoFiber est disponible en trois tailles : 150 (débit de 10 m3/h), 180 (débit de 15 m3/h) et 200 (débit de 18 m3/h).


Retrouvez plus informations sur : www.astralpool.com/fr


Crédit co-auteur avec L'Activité PISCINE