PoolCop élargit sa gamme avec le PoolCop Genesis

Nouveau venu de la gamme PoolCop, le PoolCop Genesis est une solution de gestion automatisé des fonctionnalités de la piscine dédiée aux filtrations autres que les celles à sab

les, comme les filtrations à cartouches ou encore à diatomée. Il assure le maintien de la chimie de l’eau, les remplissages et le contrôle des différents équipements associés.

Contrairement au PoolCop Evolution, le Genesis n’intègre pas de vanne automatique et ne contrôle donc pas les filtrations à sable comme son aîné (Contre-lavage, rinçage, vidange... en autonomie). L’appareil envoie des notifications lorsque des actions de nettoyage de filtre sont requises. Ce système d’alertes permet d’avertir le professionnel de la nécessité d’une intervention virtuelle ou physique.


Le PoolCop Genesis se connecte à la plateforme de données cloud BigPool comme le fait déjà la version Evolution. Il est aussi équipé de l’interface PoolCopilot. Cette dernière offre une vision globale et en temps réel de l’état de la piscine ou des autres piscines du parc. Le piscinier peut ainsi intervenir à distance et préparer ses déplacements chez les clients.

Compatible avec toutes les configurations de piscines privées et commerciales, existantes ou en construction, le PoolCop Genesis est fourni avec un module de contrôle et de communication (CCU) et une chambre d’analyse à monter en ligne. L’équipement est disponible sous forme de pack comprenant le traitement d’eau (pH, chlore ou électrolyse de sel).


Les commandes de pré-saison sont d’ores et déjà ouvertes pour une livraison en mars 2021. Pour plus de détails, contactez l'enseigne O'Sea.


Crédit co-auteur avec L'Activité PISCINE


3 vues0 commentaire