Heatcover® by Sorodist : la couverture invisible

Mis à jour : 6 févr 2019


Proposé par la société Sorodist, Heatcover est un produit liquide, plus léger que l'eau, qui forme à la surface du bassin un film totalement invisible et inodore. Ce film invisible réduit considérablement l’évaporation de l’eau et permet de conserver la température, aidant ainsi à réaliser de réelles économies d’eau, d’électricité et de produits de traitement dès la première année d’utilisation.


La composition organique du produit est totalement biodégradable et respectueuse de l’environnement. Heatcover n’a ni goût ni odeur, est inoffensif pour la santé et n’engendre aucun sous-produit combiné. Il est injecté en très faible quantité, 1 à 2 ml par m2 et par 24 h, grâce à une simple pompe doseuse, lorsque la filtration est en fonctionnement. Après 50 heures, il s’évapore sous forme d’H2O et CO2. Heatcover est compatible avec toutes les piscines, intérieures comme extérieures, et avec tous les systèmes de filtration. Il est la solution idéale pour toutes les piscines difficiles à couvrir, de part leur forme par exemple.


Sorodist a développé ce produit, qui a déjà fait ses preuves en Belgique et aux Pays-Bas, en collaboration avec l’université de la ville de Bruges.


Crédit co-auteurs avec L'activité PISCINE

© 2017 par O'Sea. Créé par Julz

  • Google Adresses Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône