Nouvelle membrane armé en relief 3D - Renolit Alkorplan Ceramics

Mis à jour : 14 avr. 2020


RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS est le nom de la nouvelle gamme de membrane armée en relief 3D pour piscines qui imite le carrelage à la perfection : la couleur, et même la profondeur des joints sont à s’y méprendre. Les 2 mm d’épaisseur de la membrane RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS permettent d’avoir non seulement la sensation visuelle 3D de la pâte de verre (mosaïque) mais aussi son toucher. Les caractéristiques techniques de ce produit font qu’il convient à tous les types de bassins, que ce soit en construction ou en rénovation.

membrane armée piscine
Membrane armée 3D Alkorplan Ceramics 3D Touch

RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS est décliné en 4 modèles :

• Sélène : d’un blanc lunaire, cette membrane donne à l’eau une couleur très cristalline et éclatante, parfaitement adaptée aux architectures modernes ; • Etna : avec une belle couleur cendrée ; • Sofia : une membrane dont la couleur évoque les thermes romains ; • Atenea : avec son aspect classique et l’élégance du bleu intense.

Le relief de cette membrane lui confère le certificat de revêtement antidérapant de classe C : il n’est donc pas nécessaire de poser une membrane armée antidérapante sur les zones de passage des baigneurs. L’étanchéité de Renolit Alkorplan Ceramics est garantie 10 ans.


piscine avec membrane armée 3D
Piscine revêtue d'une membrane armée 3D Alkorplan Ceramics modèle Sofia

Retrouvez toutes les informations et des photos supplémentaires sur : www.alkorplan.fr


Crédit co-auteurs avec L'activité PISCINE